jeudi 16 mai 2013

Awards (perso) de la saison 2012/2013

Meilleur joueur: Gaël
Révélation: Romain
Le joueur qui a le plus progressé: David
Le plus complet: Valentin
Le plus combatif: Marc, Xavier
Le plus technique: Pablo, Valentin
Le plus physique: Billy, Coco, David
Le plus explosif: Inti
Le plus leader: Billy
Le plus râleur: Mariano
Le plus bavard: Billy
La force tranquille: Coco
Le meilleur arbitre: VH
Le plus malchanceux: Inti
Le plus régulier: Ludo, Roels, Tiago

Le meilleur match: Bleu Blanc-Rayo Latino (5-0)
Le plus mauvais match: Tervuren-Bleu Blanc (6-0)
Le match le plus improbable: Bleu Blanc-P'tits Jaunes (3-4)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que tu as oublié le meilleur arbitre : VH

Et le plus bel autogoal de la saison : Gaël

Merci pour l'award, je le dédie à ma cuisse, qui n'a pas pu supporter l'intensité de mes performances et mes démarrages tonitruants !

David

Anonyme a dit…

Le plus 3eme Mi-Temps : VH